dimanche 10 décembre 2017

ENQUÊTE PUBLIQUE : LE MAIRE DU PRADET DÉSAVOUÉ


« Bunker, verrue, blockhaus, horreur « – les termes pour désigner le bâtiment que Hervé Stassinos et son équipe projette d’implanter dans la cour de l’école Jean Jaurès sont revenus inlassablement dans les courriers adressés au commissaire-enquêteur chargé de l’enquête publique sur le « pôle culturel ».
Le rejet est ultra-majoritaire : 79% DE PERSONNES CONTRE !
M. Stassinos, vous avez voulu faire de ce projet une affaire politique, vous avez réuni vos « amis » sur la place du Pradet pour les exhorter à vous « aider » en participant à l’enquête publique, vous avez distribué dans les écoles des prospectus, affiché des publicités, et, en pleine cérémonie consacrée au lancement de la saison culturelle pradétane, vous avez fait de la basse politique en invitant le public à jeter sans les lire les tracts de la pétition…
Mais votre opération politicienne, M. Stassinos, s'est retournée contre vous. Les Pradétans ne s’en sont pas laissé compter. Ils se sont mobilisés CONTRE votre projet aberrant, et c’est un flot de courrier, courriels, et dépositions qui a inondé la boîte du commissaire-inspecteur chargé de l’enquête publique. Tout cela vient s’ajouter aux 1800 signatures de la pétition.
Sans préjuger de l’avis du commissaire-enquêteur, nous pouvons dire que cette enquête publique s’est transformée en un DÉSAVEU MASSIF.
M. Stassinos, allez-vous afficher les résultats ? Allez-vous enfin tenir compte de l’avis des Pradétans qui ne veulent pas que l’école Jean Jaurès soit ainsi défigurée ?
M. Stassinos, sortez de votre bunker et ouvrez les oreilles ! La politique, comme la musique, c’est aussi écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire